Type : Prestation
Marque : Purification des fluides
Purification des fluides:
Le purificateur est conçu pour éliminer l’eau (100% d’eau libre & 80% d’eau dissoute), les particules solides, l’air et autres gaz présents dans les fluides hydrauliques, de lubrification et diélectriques.
Son utilisation est très simple et les sécurités dont est pourvu le purificateur en font un appareil fiable pouvant travailler en mode autonome.
Karl Fischer:
Permet de déterminer et contrôler la teneur en eau dans les huiles hydrauliques en PPM.
Contrôleurs de particules:
Outre le laboratoire où sont réalisées toutes les analyses spécifiques, le suivi des installations s’effectue à l’aide de nos moyens de contrôles portables. Le compteur de particules permet un suivi en temps réel de la pollution lors d’une mise en propreté hydraulique des installations.
| Installée à Dijon depuis 1990, FLUIDEQ avec son équipe de professionnels, assure une présence de proximité, tout en offrant une couverture régionale. Le cœur de notre activité, ce sont les fluides. Qu’il s’agisse d’hydraulique, de process, de lubrification ou d’air comprimé, nous accompagnons nos clients de l’étude du projet à sa concrétisation en passant par la fourniture d’une large gamme de produits et services. |




